Durant la période hivernale, nous devons nous munir d’une bâche pour préserver notre piscine. Ce beau carré bleu en plein milieu du jardin. Heureusement que l’été approche à grand pas, il est temps de sortir les maillots de bains. Nous l’assortirons bien sûr aux couleurs chaudes des fleurs autour de la piscine.
Un bleu turquoise
Ce bleu qui nous rappel nos plus beaux souvenirs d’enfance. Où on s’impatientait tellement à l’arrivé du prochain été pour sentir sous nos pieds, et contre notre corps la douceur irréelle de cette eau clair chlorique où des jeux interminables se jouaient. Le bleu a toujours été une couleur apaisante. Et à cela s’ajoute le vert du jardin, et la couleur des fleurs autours. Un cadre magnifique qui nous transporte dans une émotion de calme, de joie et nous retire un bref instant du monde où nous vivons. Malheureusement, l’hiver arrive très rapidement, et nous prive de ce spectacle incroyable pour faire place à une couleur grise et terne.
Le jaune du soleil
Et à tout ce beau tableau s’ajoute, durant le summum de la saison chaude, les rayons du soleil dans la piscine et sur nos peaux mattes et dorés. Car c’est le moment propice pour tous ceux qui veulent bronzer au bord de la piscine. Mais il ne faut pas oublier pas votre crème solaire. Aussi, il ne va sans dire que les photos prises durant ces moments sont les plus réussies. Et mieux encore, le rendu du cadre au coucher de soleil avec un fond orangé est idéal pour une finir une soirée entre amis. Une ambiance toujours autant chaleureuse que l’on soit simplement en famille ou avec d’autres convives. Et avec notre piscine privée, l’on trouve un goût particulier à inviter des gens chez nous pour aussi, leur en faire profiter.